top of page

My Birthday


10th June: Happy Birthday!

Arrivée au bureau, les stagiaires m'ont donné une petite carte en me disant qu'ils étaient là pour moi car ils savaient que ça n'allait pas être facile de fêter ses 21 ans loin de sa famille et de ses amis. Andrew m'a également passé des sous pour que j'aille chercher une pièce pour son Mac et au passe de me prendre un chocolat chaud sur la route du retour. Le soir, nous sommes allés manger une crêpes au restaurant français du centre-ville avec les stagiaires et deux autres amies puis direction le karaoké sur K Road histoire de marquer le coup. C'est sur que cela aurait été mieux avec la présence de ma meilleure amie mais bon, nous rattraperons cela quand je serai de retour en France !

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page